Belle et Heureuse année 2018 ! 22900 Jours dans une Vie… Combien vous reste-t-il à vivre ?

Belle et heureuse année 2018 avec HeArt & Love

Je vous souhaite une merveilleuse année 2018

Que vous puissiez aller chercher au fond de votre cœur cette étincelle de lumière authentique qui brille en chacun de vous. Je vous souhaite une année de dingue sous le signe de l’Amour.

Un Amour de vous authentique, pleinement aligné avec vôtre cœur, car c’est lui qui détient la clef de l’Attraction et de l’Amour de l’autre !

Je vous souhaite d’être tout simplement vous-même ! C’est le plus beau des cadeaux que l’on puisse s’offrir et offrir aux personnes autour de nous.

Le compteur tourne, le sablier se vide, les jours défilent au rythme de votre vie… Et en ce début d’année, quelle vie voulez -vous ?

Eh oui !!!

UNE VIE FAIT ENVIRON 29900 jours… !!

belle Perso, à 34 ans j’en ai vécu 12410. Déjà presque la moitié! ! Et même si je m’y active depuis plusieurs années, je n’ai pas encore accompli la moitié de mes rêves… !”

LE COMPTEUR EST EN MARCHE !

Compteur de jour restant

Mettez-le à défiler sur un appareil et vous verrez… Frissons garantis !!

Vous verrez que chaque jour passé sans aller à la conquête de vos rêves est un jour de plus donné à la mort, surtout celle de votre Âme. Car on peut compenser des heures de sommeil, on peut récupérer un acte mal intentionné ou maladroit, oui c’est possible !

…Mais les heures et les jours perdus, eux ?

Ils ne se rattrapent JAMAIS !

29900 jourset encore si vous avez de la chance !!

Car Il n’y aura peut- être pas de prochaine année et oui !

La CLEF ?

La clé

LE PASSAGE À L’ACTION LA SEULE CLEF POUR VIVRE LA VIE DE VOS RÊVES !!!

Oui je plombe surement pour certains la bonne humeur de ce 1er Janvier 2018… ! Pour d’autres, au contraire, ça va être le bon coup de pied au fesses dont ils auront besoin !

Réjouissez-vous ! Il vous reste encore des jours à vivre et vous pouvez au contraire en profiter encore un max !

Pour cette année 2018, allez-vous vous honorer et honorer vos proches pour les vivre pleinement ces jours qui vous restent ?

Quelle est dès aujourd’hui votre première action ?

Je ne parle pas de la sempiternelle résolution de la nouvelle année,faite entre deux souhaits, non !

Je vous parle de prendre le temps de vous asseoir, seul(e) avec vous-même et de réfléchir à qui vous êtes vraiment, de réfléchir à vos rêves, de réfléchir à ces jours qui défilent à vous plaindre car rien ne se passe « comme vous l’aviez prévu ».

Et je peux vous dire que…

Je vérifie tous les jours combien le fait de me lever tous les matins pour aller à la réalisation de mes rêves me rend fière et heureuse !

Voulez-vous attendre d’avoir une grave maladie, comme moi j’ai eu (un cancer) pour réaliser à quel point vous vous voilez la face sur votre vie ?

Car si je ne regrette pas les souffrances parfois inimaginables que j’ai vécu il y a 6 ans de cela maintenant, je préfère vous prévenir et vous épargner ce douloureux chemin… Un chemin essentiel pour progresser, mais où j’ai littéralement maltraité mon corps et mon esprit en maltraitant mon cœur… Un chemin. où je m’étais moi-même perdue en faux-semblants. d’une vie ou j’avais déjà accumulé beaucoup de frustrations.

La maladie jeune m’a permis de remettre en perspective ce que je désirais vraiment vivre.

Alors à vous maintenant :

  • Vous en avez marre d’être seul( e) ou alors en couple.,mais tellement malheureux (se) que vous vous êtes un ( e) anesthésié(e) émotionnelle ?
  • Voulez-vous être au fond d’un lit, glissant lentement et insidieusement vers votre statut de future mort(e) vivant(e) ?
  • Voulez-vous, léthargique et douloureuse de ne rien faire, être cette personne qui entend, au travers de sa fenêtre le lancinant murmure des gens qui vivent leur vie, eux ?

« Il n’y aura peut- être pas de prochaine année eh oui !!! »

Alors J’ai une question pour vous et il ne tient qu’à vous de vous réveiller après cette nuit de fête et de faire LE CHOIX :

Qu’attendez-Vous pour PASSER À L’ACTION et faire que les jours restant au compteur de votre vie soient les 10000 plus merveilleux jours de votre existence ?!!!

CAR JE VOUS LE RÉPÈTE, MAIS Il n’y aura peut- être pas de prochaine année et oui ! C’est la réalité de la vie, nous naissons dans le seul but de mourir… Alors l’idée est de rendre cette perspective pleinement joyeuse non, qu’en pensez-vous?

Une étude faite par une infirmière en soins palliatifs a montré que. 95% des personnes interrogées au seuil de leur mort avait des regrets de ne pas avoir vécu la vie qu’ils désiraient,car ils s’étaient soustraits au poids de la société, de leurs amis, de leur famille, qu’ils n’avaient pas eu le courage d’exprimer leurs sentiments, qu’ils N’AVAIENT tout simplement PAS FAITS LE CHOIX DU BONHEUR !

Voici ces 5 regrets identifiés selon cette expérience relatée :

  1. J’aurais aimé avoir eu le courage de vivre la vie que je voulais vraiment, pas celle que les autres attendaient de moi.
  2. J’aurais dû travailler moins.
  3. J’aurais aimé avoir le courage d’exprimer mes sentiments.
  4. J’aurais aimé garder le contact avec mes amis.
  5. J’aurais aimé m’accorder un peu plus de bonheur.

Alors comment pouvez-vous vivre cette vie qui vous démange, au point parfois d’en avoir des problèmes de santé ? Comment ?

1 : En pensant à vous ! AH vous pensez être égoïstes ? !! Ça challenge vos valeurs de générosité ?

Dites-vous bien une chose : Lorsque vous vous accordez du bonheur, vous en accordez aussi indirectement aux gens qui vous aiment car ils ne souhaitent logiquement qu’une chose : votre bonheur !

2 : De plus, en faisant pleinement le choix de vivre votre vie, vous permettez à des personnes de bénéficier de votre élan d’action. Pour ceux qui veulent apprendre, progresser eux aussi, vous les irradiez littéralement d’énergie par vos actions!

3 : En passant à l’action pour profiter du moindre centième de seconde de cette vie, vous secrétez des hormones du plaisir (les fameuses endorphines) et vous réduisez VOTRE STRESS !

Et moins de stress, moins de cortisol (une hormone du stress), moins d’inflammation et de risque de dégénérescence cellulaire à terme. En vivant la vie de vos rêves, en passant à l’action, pour faire simple,vous gagnez en sérénité et en durée de vie !

4: Vous vous épargnez le poids des regrets, vous choisissez d’être vous-même et vous trouvez quelqu’un qui match avec votre authenticité, en gros, vous vous épargnez des mois où des années de galères amoureuses ( et de pots de pâte à tartiner dans les hanches! 😉 )

Quelques astuces ici

1 : Se focaliser sur le positif Se dire que ce que l’être humain est capable d’imaginer est réalisable. Ce qui existe aujourd’hui a déjà été imaginé. Tout de suite, on se dit que si quelqu’un a pu avoir l’idée d’aller sur la lune et que cela a pu être fait, changer de boulot devrait largement être faisable.

2 : Croire en soi et en son potentiel “La démarche à suivre : Les grands hommes ont toujours cru en leurs projets. De Beethoven à Bill Gates en passant par Yannick Noah, tous avaient un but. Même lorsqu’ils ont dû passer par d’autres choses en attendant, ils n’ont jamais perdu de vue leur objectif. Charlie Chaplin par exemple, a toujours su qu’il voulait être comédien,et même lorsqu’il était vendeur de journaux ou fabricant de jouets, il n’a oublié son dessein final. Acquérir la certitude absolue d’atteindre un but donne les moyens d’y accéder : à force de se mettre dans la peau d’un personnage, on finit par le devenir ! L’important est donc de ne jamais oublier là où l’on veut aller et de croire en son potentiel.”

3 : Apprendre à mieux se connaître Aller vers un “moi” authentique c’est la clef principale, sinon la seule à retenir. OSER ÊTRE VOUS-MÊME ! OSER AFFRONTER VOS PEURS, millimètre par millimètre, c’est garanti que la vie vous apportera ce dont vous avez besoin au moment ou vous avez besoin!

4 : Faire confiance en la vie Donc ! Tout ce qui vous arrive n’est la que pour vous faire apprendre et progresser, notamment lorsque vous voyez des schémas qui se reproduisent, c’est un signe !

5 : Ne pas baisser les bras après un échec Dans la continuité de ce dont je vous parle, tout n’est qu’entrainement pour que vous vous perfectionniez, que vous trouviez enfin la bonne personne,celle avec qui, réciproquement, vous grandirez.

6 : Trouver un but ambitieux mais atteignable.

ET ENFIN :

LE PASSAGE À L’ACTION EST LA SEULE CLEF POUR VIVRE LA VIE DE VOS RÊVES !!!

PASSEZ À L’ACTION ++++

Alors j’ai une question pour vous:belle

Et vous!

En effet. Qu’attendez-Vous pour PASSER À L’ACTION et aller vous honorer et honorer vos proches pour vivre pleinement ces jours qui vous restent ?

Qu’attendez-vous pour honorer LE TEMPS QUI DÉFILE et qui lui se moque bien de vos états-d’âme ?”

 IL AVANCE lui et FAIT DÉFILER LES SECONDES, LES MINUTES et LES HEURES qui vous séparent de votre fin sur terre…

Le chrono tourne…

“Imaginez qu’il ne vous reste plus qu’un an à vivre? À quel point cette idée influencerait votre comportement… Eh bien n’imaginez plus car Fredrik Colting s’est chargé de créer une montre pour estimer le temps qu’il vous reste avant de quitter définitivement le monde des vivants”Montre “TIKKER”.

Et toi, pour cette année 2018 et le reste de ta courte vie… Qu’ As- tu VRAIMENT DÉCIDÉ?

JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNÉE, PLEINE DE CE QUE TU AURAS DÉCIDE D’EN FAIRE.

JE TE SOUHAITE DU BONHEUR à n’en plus finir et de réaliser la vie dont tu as toujours rêvé, cette vie à laquelle tu aspires au fond de toi sans oser … Jusqu’à maintenant !!! conséquence

Je te souhaite d’aller au fond de cette personne qui se cache peut-être encore, JE TE SOUHAITE d’aller au fond de cette personne qui peut-être pour la première fois va enfin s‘autoriser à rêver et à passer à l’action !!!

À bientôt pour faire passer ta vie amoureuse au level encore supérieur!

Avec toute ma gratitude..

Aurélie, HeArt & Love

1 réflexion au sujet de « Belle et Heureuse année 2018 ! 22900 Jours dans une Vie… Combien vous reste-t-il à vivre ? »

  1. C’est un hymne à l’Amour que vous publiez la,Aurélie (j’aimerai dire,chère Aurélie),mais je ne vous connais qu’à travers cette publication à l’aube de cette nouvelle année.
    Je suis également un coach des relations amoureuses,voire des relations homme/femme et mème au dela :des relations de couple.
    La sexualité est au coeur de mes réflexions et observations.
    J’ai une approche,certainement différente de la votre.Une approche philosophique,psychologique,morphopsychologique,sans mettre à l’écart toute autre approche dans la mesure ou j’adhère à une investigation multiple.Toutes les voies sont bonnes à explorer et mème l’intuition qui n’a rien d’une approche scientifique…
    Je réside entre la France,au coeur de Béziers ou j’ai une cellule d’écoute et de partage et l’Allemagne dans la région de Brème à Nienburg exactement,lieu de mes racines.
    Je voyage énormément et partagerai volontiers mon point de vue avec vous meme,tant votre approche me parait séduisante.

Laisser un commentaire